QU’EST-CE QU’UNE MEDITATION TRANSPERSONNELLE ?

DEBLAYER

Au sein d’un groupe la synérgie amplifie nettement la puissance du processus, c’est pourquoi il est important d’avoir un cercle vivant et épuré.

ANCRER

S’incarner en allant à la rencontre des personnifications, qui sont les bases fondamentales de notre équilibre

CENTRER

Lorsque le plan émotionnel est dégagé, les guides retrouvés et ancrés, notre réalignement se fait comme par magie.

Le terme de psychologie “transpersonnelle” a d’abord été introduite par Carl Jung. Ce dernier a su mettre en lumière la perception “holistique” en termes de psychologie, car il a su voir les liens et l’interconnexion entre les différents plans (physiques, émotionnels, spirituels, éthériques).

Une méditation transpersonnelle permet d’aller à la rencontre des différentes personnifications de bases, archétypales, fondamentales à notre équilibre physique, émotionnel et spirituel.

De mon parcours, j’ai appris à allier le son, l’hypnose et les outils quantiques, alors durant cette méditation, nous pourrons à la fois rediriger le mécanisme de nos pensées et modifier les schémas répétitifs, qui modèlent notre vie sur le plan physique, mais aussi vibrer sur un fréquence activant le cœur, tout en déblayant énergétiquement et collectivement les mémoires, qui créent les blocages inconscients.

Ces méditations vous permettront de découvrir en surface, les bienfaits de l’hypnose et de l’hypnothérapie, puisqu’elles s’inspirent de certains protocoles utilisés durant une séance individuelle. Plus qu’une simple méditation guidée, cette séance vous apportera, selon l’amplitude de votre propre imagination, de connaître de profonds changements et pourra aussi vous transmettre des outils majeurs, afin de mieux évoluer sur le chemin de la paix intérieure.

La synérgie du groupe fera remonter les mémoires collectives, qui seront  dégagées énergétiquement, grâce à l’emploi d’outils quantiques puissants.

Les séances durent environ une heure et demie et se reçoivent dans la position allongée, avec un oreiller moelleux et une couverture douce. Nous conclurons nos séances autour d’un échange verbal de voyage intérieur, pour celles et ceux qui souhaiteront le partager.