Voyage Hypnotique : Anima-Animus ou la Reconnexion au Partenaire Intérieur

Avec les feuilles d'automne arborant le pas de nos portes, les températures qui pointent vers le bas, les nuitées qui tombent plus tôt et ce besoin cyclique de se replier sur soi, que faudrait-il faire pour attirer avec une aisance totale le partenaire intérieur, qui serait présent dans votre vie 24/24 et 7/7, pour manquer de sombrer dans l'hiver avec un marasme solitaire, et pouvoir enfin embrasser cette saison en toute confiance et en toute joie de retrouver son propre uni-vers (Vers l'union de soi ?) ?

Si vous avez déjà entendu parler de l'Anima et l'Animus de Jung, vous saurez alors, qu'ils représentent en chacun la part de féminin ou masculin pour les deux sexes. De ce que j'ai pu comprendre, l'anima étant la projection féminine du sexe masculin et l'animus, le masculin du sexe féminin. Cette projection est en réalité un pilier majeur à notre équilibre selon le modèle d'un mariage alchimique sacré. C'est en explorant notre anima ou animus, que nous acceptons aussi de bien vouloir regarder en nous-même, notre part d'ombre. Cette d'ombre demeure souvent inexplorée, tandis qu'elle est cette clé miraculeuse qui nous permettrait de transmuter le tant désiré retour à l'unité.

Je propose un voyage hypnotique, où nous procèderons en plusieurs étapes, à ce retour à l'unité.

Après avoir fait un dégagement émotionnel lié à des relations amoureuses passées, le partenaire intérieur se dressera sur votre chemin pour d'abord vous rencontrer. Mais une fois cette connexion établie, il n'en tiendra qu'à vous de l'activer pleinement et totalement en vous reconnectant à elle/lui à travers la méditation à n'importe quel moment de la journée. Au cours du temps, le partenaire intérieur aura pris ancrage et pourra vous apporter l'amour, le sexe, le soutien, le réconfort, le rayonnement, les conseils, les visions et la spiritualité, que vous recherchez. Plus vous allez aller à l'encontre de votre véritable idéal, plus vous aurez de chance de manifester dans votre vie, l'authenticité de vous-même, et d'attirer à vous cet être qui tristement, n'est peut-être pas encore présent...