L’Hypnothérapie Transpersonnelle & Ericksonienne

 

 

L’hypnose est toujours de l’auto-hypnose et la séance thérapeutique est facilitée par quelqu’un qui comprend et respecte les principes de l’éthique. L’hypnothérapie offre des techniques sur mesure adaptées à chaque individu et peut aider à surmonter de manière permanente de nombreux types de problèmes grâce aux nouvelles techniques développées au siècle dernier. Les “régressions” par exemple peuvent fondamentalement aider à briser les schémas profondément imprimés en nous. Nous pouvons travailler sur un plan quantique, sur des plans éthériques ou multidimensionnels.

L’Hypnothérapie Alchimique ou Transpersonnelle a été développée sur la base de ces techniques hypnothérapeutiques cliniques avancées. L’alchimie a traditionnellement été associée à la transmutation des métaux de base, en or. Les anciens alchimistes ont précisé dans leurs écrits que la substance de leur transmutation était l’âme humaine. Leur but était la transmutation des métaux de base des émotions et des instincts humains dans l’esprit subconscient dans l’or, de la réalisation de soi. Selon Carl Jung, le premier alchimiste moderne, les véhicules de ce processus de transformation étaient les Archétypes, les Guides Internes. Le fondateur de l’Hypnothérapie Alchimique est David Quigley, qui vit en Californie – U.S.A.

Avec l’Hypnothérapie Transpersonnelle, nous pouvons traiter à peu près n’importe quel problème émotionnel. Il est très facile de remonter à la racine du traumatisme et de faciliter la guérison, grâce à ce que nous appelons CPE (Communication sur le Plan Etherique) et au lieu de traiter le symptôme, ce qui est habituellement fait dans la médecine occidentale traditionnelle ; nous revenons à l’origine de ce qui a causé le problème, puis demandons au subconscient de révéler ce qui a déclenché le phénomène et de quelle manière il a programmé un modèle répétitif, qui est devenu à travers le temps, le reflet de notre réalité créée. Prendre conscience de ce qui a d’abord causé le problème, aide à s’en éloigner et la guérison apportée pendant la séance transforme complètement le schéma initial qui a causé la maladie chronique.

Avec l’Hypnothérapie Transpersonnelle, nous pouvons également définir et ajuster des objectifs, supprimer des blocages et réaligner la personne avec sa raison d’être. Nous arrivons à comprendre comment nous pouvons utiliser les 80% de notre cerveau qui reste habituellement dormant. Elle peut être utilisée pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, dans les domaines sportifs de compétition, dans les affaires, etc. L’Hypnothérapie Transpersonnelle peut être utilisée pour renforcer la confiance en soi et restaurer la foi, en se connectant à la Source et au Moi.

Une séance dure approximativement entre 1 à 1 heure et demi. La première rencontre, permet de faire plus amplement connaissance et de parler de l’historique de la personne accompagnée. Nous fixons alors, ses objectifs et nous pouvons établir le nombre de séances nécessaires pour atteindre celui-ci. Pendant une séance, je laisse mon intuition me guider, j’accueille et je fais face à tout ce qui émerge venant du client. Mon travail consiste à accompagner la personne durant un nombre plus ou moins prédéfini de séances. Chaque technique différente est applicable en fonction du traumatisme à traiter. Généralement, il faut compter 3 à 4 séances pour se rendre au cœur du traumatisme et éliminer toute douleur émotionnelle. C’est ce qu’il faut normalement pour comprendre en profondeur d’où vient le problème et pour le guérir. Je conduis ma pratique en suivant les codes de déontologie du GHSC. La confidentialité est essentielle. Je gère mes bases de données selon la la nouvelle Charte mise en vigueur depuis mai 2018.

J’ai obtenu mon Diplôme en Hypnothérapie Transpersonnelle en 2016 avec Kimberley Lovell, au Royaume-Uni, aggréé par le GHSC (General Hypnotherapy Standards Council). J’ai obtenu la Certification de Cycle Préparatoire en Hypnothérapie Ericksonienne en Octobre 2014, y compris une Certification en PNL.

J’exerce les techniques suivantes : – Hypnothérapie EricksonienneE.C.P. (Plan de communication éthérique) – Missions de sauvetage de l’Enfant Intérieur et connexion avec la Famille Interne et/ou le Partenaire Idéal / les Guides SpirituelsDégagement émotionnelLa Salle de Conférence et la Thérapie de Rôle ou Dialogue Interne pour les résolutions de Conflits Intérieurs (Addictions, Comportements Compulsifs, etc.)- Guérir les traumatismes passés avec le RégressionRévision et Négotiations des Contrats Karmiques – Régression de Vies Antérieures – Contrats d’âmeLBL (Life Between Lives : La Vie Entre les Vies)

Je facilite des sessions confidentielles et privées localement en Angleterre et aussi très facilement via Skype partout dans le monde. Les séances peuvent avoir lieu en anglais ou en français.

Une séance coûte €65.
Les étudiants et les demandeurs d’emploi ou les personnes à faible revenu peuvent bénéficier d’une réduction forfaitaire à €50 par séance.
J’accepte les paiements en espèces, chèques, via PayPal ou virement bancaire.